12 Athlètes en toute sécurité

Depuis le 30 mai nous accueillons à nouveaux 12 athlètes !

Les règles strictes des autorités continuent à nous guider dans ces étapes de déconfinement :
Le « concept de protection » a été mis à jour !


Pour votre sécurité, nous avons dessiné au sol des emplacements qui vous permettront de vous entraîner à une distance suffisante les uns des autres.
Lors d’un éternuement, ou d’une respiration plus intense liée à un exercice sportif, les « aérosols » peuvent aller beaucoup plus loin, il est alors important de toujours respecter les distances, et de limiter au maximum les déplacements, les croisements et le contact direct avec les autres.


Pour votre sécurité, lavez-vous les mains en arrivant et avant de toucher le materiel et lavez-vous les mains immédiatement après le WOD !
Pour votre sécurité et celle des autres, nettoyez tout ce que vous avez touché avec scrupule et rangez-le au fur et à mesure !
Du matériel d’entretien est préparé à cet usage.

cb476c7c-7b03-4e3c-b113-19e638d89d99

Pour votre sécurité, nous gardons toujours la porte et la fenêtre du toit ouverte pour assurer un renouvellement de l’air, ce qui est indispensable à tout heure de la journée.
Pour éviter de trop forts courants d’air, les ventilateurs ne seront pas utilisés dans l’immédiat.


Pour votre sécurité, l’accès aux vestiaires est strictement limité à deux personnes simultanément, c’est pourquoi vous arriverez en tenue de sport, vous laisserez vos affaire à l’extérieur, et ne pourrez pas vous doucher sur place. Par soucis d’égalité envers tous, aucune exception ne pourra être envisagée jusqu’à nouvel avis.

img_3011

Pour votre sécurité, vous ne pourrez pas utiliser de magnésie.
Une poussière volatile est un excellent support qui se propagerait dans l’ensemble du lieu, ce qui est incontrôlable.
(la magnésie liquide est aussi prohibée, car très difficile à nettoyer)


Pour votre sécurité, il est essentiel d’éviter au maximum les déplacements, les croisements et le contact direct avec les autres et avec tout le materiel.
Choisissez le strict materiel dont vous aurez besoin pour votre entraînement, et ne vous précipitez pas tous en même temps pour le récupérer et le ranger !

desconsfinement

Pour votre sécurité et celle des autres, venez avec une serviette de bain et utilisez-là pour éviter d’être en contact direct avec le sol lors de mouvements allongés par terre, ou lors de l’utilisation des bancs, par exemple.
Autant que vous-même, les athlètes qui s’entraîneront aux cours suivants ne désirent pas s’allonger le nez dans votre transpiration !

img_3039